Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire
Article mis en ligne le 29 octobre 2024
dernière modification le 18 novembre 2024

par Luc Branchoux

Jeudi 7 novembre 2024, dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, l’ensemble des élèves et des personnels du collège ont pu réaffirmer leur engagement pour cette cause importante.

Plusieurs activités, pour dire non au harcèlement, ont rythmée la journée : la réalisation d’affiches et d’une banderole collective, la participation à des jeux travaillant les compétences psychosociales, l’organisation de débats philosophiques ainsi que l’apprentissage d’une chanson chantée collectivement.

Merci à toutes et tous pour leur implication dans les différentes activités.


Plan du site Mentions légales Espace privé RSS

2021-2026 © Collège Louis Blériot de TOURY - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.43
Hébergeur : Rectorat académie Orléans-Tours