Climax, un spectacle pour nos élèves de 4e
Le 19 mai 2025, les élèves de 4e ont assisté à la représentation de Climax assurée par la Compagnie Zygomatic, dans la salle Thierry-la-Fronde de Janville-en-Beauce.
La réflexion sur l’écologie et le développement durable a été servie par une mise en scène grandiose : chants, chorégraphies, lumières, costumes, grand écran... Tout était époustouflant et tellement drôle ! Une magnifique découverte pour les collégiens comme pour les adultes.
Corinne Decourty et Estelle Bardin