Climax, un spectacle pour nos élèves de 4e
Article mis en ligne le 26 mai 2025
dernière modification le 19 mai 2025

par Luc Branchoux

Le 19 mai 2025, les élèves de 4e ont assisté à la représentation de Climax assurée par la Compagnie Zygomatic, dans la salle Thierry-la-Fronde de Janville-en-Beauce.

La réflexion sur l’écologie et le développement durable a été servie par une mise en scène grandiose : chants, chorégraphies, lumières, costumes, grand écran... Tout était époustouflant et tellement drôle ! Une magnifique découverte pour les collégiens comme pour les adultes.

Corinne Decourty et Estelle Bardin


Plan du site Mentions légales Espace privé RSS

2021-2026 © Collège Louis Blériot de TOURY - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.43
Hébergeur : Rectorat académie Orléans-Tours