Fresque sur le climat avec les éco-délégués
Madame Farinel est intervenue le 10 juin au collège afin d’animer un atelier Fresque sur le climat avec nos éco-délégués. Les élèves, tous niveaux confondus, se sont bien impliqués, notamment lors du débat final sur leurs possibilités d’action environnementales. Un beau moment d’échanges. A renouveler !