Fresque sur le climat avec les éco-délégués
Article mis en ligne le 13 juin 2025
dernière modification le 12 juin 2025

par Luc Branchoux

Madame Farinel est intervenue le 10 juin au collège afin d’animer un atelier Fresque sur le climat avec nos éco-délégués. Les élèves, tous niveaux confondus, se sont bien impliqués, notamment lors du débat final sur leurs possibilités d’action environnementales. Un beau moment d’échanges. A renouveler !


Plan du site Mentions légales Espace privé RSS

2021-2026 © Collège Louis Blériot de TOURY - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.43
Hébergeur : Rectorat académie Orléans-Tours